alt="Français"
[vide]
ASTROX 88 S

ASTROX 88 S

Raquette de badminton ASTROX 88 S de la marque YONEX.
N/Réf2621
210.00 €
Stock
Délai d'expédition: Entre 0 et 0 jour(s) ouvré(s).
Date de livraison: Estimation en fin de commande.

Présentation du produit

Présentation du produit

Description du produit


Yonex Astrox
YONEX est fier d’annoncer le lancement de deux nouvelles raquettes de badminton en mars. Spécialement conçu pour le spécialiste du double, la raquette de badminton Yonex ASTROX 88 S" est destiné à améliorer le compétence du joueur de devant tandis que la Yonex ASTROX 88 D vise à permettre au joueur arrière de "dominer" l’adversaire.

Le rôle clé du positionnement d’un joueur de double est différent: les joueurs de l’arrière du terrain créent des occasions en attaquant les adversaires tandis que les joueurs du court exigent une attaque décisive pour gagner des points en saisissant des opportunités. La firme nipponne s’est donc concentré sur ces rôles spécifiques dans la discipline du double et a développé les raquettes «Astrox 88» pour améliorer la performance requise dans les deux positions.

Un nouveau design de cadre et longueur de raquette:

La flexibilité de l’ensemble du cadre permet à l’ASTROX 88 S de maintenir le volant pour un contrôle précis, tandis que l’ASTROX 88 D possède plus de flexibilité  dans la partie supérieure du cadre pour transmette ainsi une puissance maximale au volant pour transpercer les adversaires.
De plus, la longueur totale de l’Astrox 88 S n’est que de 5 mm plus longue, ce qui améliore à la fois la précision et la puissance, tandis que celle de l’Astrox 88 D est plus longue de 10 mm pour fournir de puissantes attaques.

New Cap Design "Energy Boost Cap": maximise la performance de l’arbre

Cette nouvelle forme permet shart de fléchir, ce qui assure un effet maximum du "Namd" (matériau de graphite plus souple et plus rapide) "et stabilise la face de la raquette en empêchant la torsion du shaft, augmentant ainsi le contrôle.

Approuvé par un double spécialiste respecté, Lee Yong Dae

Lee Yong Dae, double médaillé d’or olympique de Beijing et ancien BWF World # 1, a testé la raquette à plusieurs reprises au cours de son développement et a déclaré: "Je suis vraiment impressionné que Yonex ait réussi à améliorer la performance chaque fois que je testai ces raquettes uniques. Les "ASTROX 88 S et 88 D" sont devenues des raquettes qui optimisent les performances des joueurs de double devant et derrière. "

Les Yonex Astrox 88 S et 88 D sont également dotées de la technologie Rotational Generator System, unique à la série ASTROX et déjà performante pour les meilleurs au monde. En répartissant précisément le poids sur toute la raquette, il empêche la perte de la puissance de poursuite et permet des attaques de tir rapides en créant une transition en douceur vers le tir suivant.

ASTROX 88 S ... S signifie compétence, ASTROX 88 D ... D signifie Dominate


profil joueur :
 confirmé / double  
rang puissance :  5 sur 5  
rang contrôle :
 5 sur 5  
raquette cordée ?  oui  
flexibilité :  
 rigide  
poids :
 83grs environ  
équilibre :
 en tête  
longueur :
 675mm +5mm plus long  
balance :
 - mm  
cordage d’origine :
 yonex BG63 / tension 9kgs  
tension recommandée :
 9 à 13kgs  / 21-28lbs  
couleur :  vert émeraude / noir  
taille du grip :  3U - G4  
housse fournie :
 oui - intégrale  
lieu de fabrication :
 japon  
référence constructeur :
 231ASTROX88S  
technologie frame/cadre : H.M. Graphite,Nanometrix+Tungsten, Rotational generator system, tête isométrique,Aero+box system, New Grommet Pattern  
technologie shaft/tige :  H.M. Graphite + Namd, Nanomesh Neo, Rotational generator system, Built-in T-Joint, New Energy Boost Cap  
 
 
 

Envoyer cette page à un ami

Entrez la deuxième lettre du mot BDIY

Donnez votre avis sur cet article

Pour ajouter votre avis sur cet article, connectez-vous à votre compte.
Si vous n'avez pas de compte, créez en un maintenant.
Soyez le premier à donner votre avis sur cet article.

Votre historique récent

Votre historique récent
Remise de 15 % dès 90 € d'achat TTC