alt="Français"
[vide]
DUORA 55
DUORA 55

DUORA 55

Raquette de badminton DUORA 55 de la marque YONEX.
N/Réf1954-2308
90.00 €
Stock
Délai d'expédition: Entre 0 et 0 jour(s) ouvré(s).
Date de livraison: Estimation en fin de commande.

Présentation du produit

Présentation du produit

Description du produit

 La Yonex Duora 55 est une nouvelle raquette polyvalente de la gamme Duora et se présente comme la petite soeur de la très appréciée Duora 77 dont elle reprend toutes les caractéristiques techniques et technologiques (à l’exception du graphite utilisé pour la tige). Yonex propose ainsi de bénéficier à moindre coût du Dual Optimum System propre à toutes les raquettes Duora.

> Avec l’apport du Dual Optimum System, le joueur dispose désormais de deux faces de raquette conçues différemment (profil et matériau), l’une étant optimisée pour des frappes appuyées en coup droitl’autre étant conçue pour offrir un maximum d’aérodynamisme et de vitesse sur les revers:

- Face coup droit: la tête de raquette adopte un profil Box Frame et fait appel à un nouveau matériau, le Nanometric Beta. L’association de ces deux technologies autorise une puissance accrue et une plus grande maîtrise des frappes grâce à de meilleures sensations au contact du volant.

Face revers: la tête de raquette présente un profil Aero Frame pour une meilleure pénétration dans l’air et une plus grande vitesse de la tête de raquette à l’impact, pour des revers rapides et incisifs.


> Bénéficiant d’une tige de flexibilité medium et d’un équilibre neutre, cette Yonex Duora 55 est donc parfaitement polyvalente et ne diffère technologiquement de son ainée que par le type de graphite utilisé pour la conception de sa tige. Le HM Graphite, plus stable et plus répulsif, est remplacé dans la Duora 55 par du Graphite classique pour ne pas en élever le coût et proposer une raquette Duora plus accessible.

> Ce modèle est également équipé des technologies désormais "classiques", Isometric et Built-In T-Joint, améliorant la stabilité et le contrôle à l’impact du volant. 


> Cette Yonex Duora 55, cadette de la Duora 77, est actuellement la raquette polyvalente la plus abordable de la gamme. Sa flexibilité medium et son équilibre neutre la rendent particulièrement agréable, permettant au plus grand nombre de tirer pleinement profit des avantages technologiques de la gamme Duora et de reprendre l’initiative sur le terrain en toute situation, en revers comme en coup droit.



FICHE TECHNIQUE
Poids:3U (85g - 89.9g)
Flexibilité:Medium
Equilibre:neutre
Composition Tête:H.M. Graphite, Nanometric ß
Composition Tige:Graphite

.


Envoyer cette page à un ami

Entrez la première lettre du mot ZCVAYC

Donnez votre avis sur cet article

Pour ajouter votre avis sur cet article, connectez-vous à votre compte.
Si vous n'avez pas de compte, créez en un maintenant.
Soyez le premier à donner votre avis sur cet article.

Votre historique récent

Votre historique récent