alt="Français"
[vide]
DUORA 7
DUORA 7

DUORA 7

Raquette de badminton DUO 7 de la marque YONEX.
N/Réf2309
200.00 €
Stock
Délai d'expédition: Entre 0 et 0 jour(s) ouvré(s).
Date de livraison: Estimation en fin de commande.

Présentation du produit

Présentation du produit

Description du produit

En introduisant la Duora 7 dans sa gamme Duora, Yonex a pour ambition de proposer la polyvalence d’une Duora 77 tout en adoptant, et en adaptant, les technologies avancées de la Duora 10.

Comme toutes les raquettes Duora, elle présente donc des caractéristiques asymétriques en fonction de la face de la raquette qui est présentée au volant, ce qui représente une petite révolution dans l’univers du badminton. 

Désormais, grâce au Dual Optimum System, le joueur dispose de deux faces de raquette conçues différemment (profil et matériau), l’une étant optimisée pour des frappes appuyées en coup droit, l’autre étant conçue pour offrir un maximum d’aérodynamisme et de vitesse sur les revers:

Face coup droit: la tête de raquette adopte un profil Box Frame et fait appel à un nouveau matériau, le Nanometric DR. L’association de ces deux technologies autorise une puissance accrue et une plus grande maîtrise des frappes grâce à de meilleures sensations au contact du volant.

Face revers: la tête de raquette présente un profil Aero Frame pour une meilleure pénétration dans l’air et une plus grande vitesse de la tête de raquette à l’impact. Les revers rapides et incisifs sont ainsi facilités.

 - Contrairement à la Duora 10, Yonex n’emploie pas d’alliage Ni-Ti Fiber sur la face revers et met l’accent sur le contrôle en intégrant, dans toute la tête de raquette, un nouveau matériau IC Elastomer qui améliore le contact avec le volant par une grande absorption de l’énergie impact sur les cordes.  Il en résulte des dégagements rapides et offensifs en coup droit, ainsi qu’un contrôle total sur les revers.


Concernant la tige de la Duora 7, on peut noter qu’elle fait appel à la technologie Ultra PEF, une fibre polyethylène très légère offrant une résistance accrue (alors que la Duora 10 fait le choix de la technologie Nanometric pour obtenir une tige étroite).

 

En proposant cette Yonex Duora 7, d’un équilibre neutre et de flexibilité semi-rigide, la marque japonaise met à profit ses dernières innovations au service d’une raquette polyvalente, technologique mais confortable, facile à jouer et précise, en coup droit comme en revers.

 


Poids: 80-85g
Equilibre: Neutre
Flexibilité: Semi- rigide
Profil: Confirmé / polyvalent


Envoyer cette page à un ami

Entrez la sizième lettre du mot XGGXHEP

Donnez votre avis sur cet article

Pour ajouter votre avis sur cet article, connectez-vous à votre compte.
Si vous n'avez pas de compte, créez en un maintenant.
Soyez le premier à donner votre avis sur cet article.

Votre historique récent

Votre historique récent
Remise de 15 % dès 90 € d'achat TTC