alt="Français"
[vide]
NANORAY 50 FX

NANORAY 50 FX

Raquette de badminton Nanoray 50 FX de la marque YONEX.
N/Réf1500-2303
70.00 €
Stock
Délai d'expédition: Entre 0 et 0 jour(s) ouvré(s).
Date de livraison: Estimation en fin de commande.

Présentation du produit

Présentation du produit

Description du produit

Avec la Yonex Nanoray 50 FX, la marque japonaise présente une nouvelle raquette dans sa gamme dédiée à la maniabilité, et y introduit sa dernière technologie Vibration Filter Cap

> La Nanoray 50 FX adopte une tige de flexibilité medium ce qui lui permet de proposer un bon compromis entre fouetté et stabilitéentre profondeur de dégagement et précision sur les attaques.

> La tête de raquette bénéficie du profil Delta Power Frame qui, combinant les avantages des profils Aero Frame et Box Frame dans une nouvelle géométrie, apporte de la vitesse dans le swing et de la stabilité à l’impact.

> Privilégiant la maniabilité, la Yonex Nanoray 50 FX utilise à bon escient les technologies Light Feel Neo Carbon pour la tête et Nanomesh + Carbon Nanotube pour la tige, afin de gagner en légèreté (4U) et obtenir un équilibre en manche. De fait, la prise en main est très agréable et le jeu rapide gagne en aisance.

> Ce modèle est également équipé des technologies désormais "classiques", Isometric et Built-In T-Joint, améliorant la stabilité et le contrôle à l’impact du volant.

> Enfin, nouveauté Yonex, la Nanoray 50 FX propose le Vibration Filter Cap, pièce en élastomère située entre le manche et la tige pour absorber les vibrations.

> Ainsi parée, cette nouvelle Yonex Nanoray 50 FX se révèlera facile et agréable pour les joueuses et joueurs recherchant une raquette maniable pour un jeu polyvalent.

FICHE TECHNIQUE
Poids:4U (80g - 84,9g)
Flexibilité:Medium
Equilibre:en manche
Composition Tête:Graphite, Light Feel Carbon Neo
Composition Tige:Graphite, Nanomesh + Carbon Nanotube
EAN





Envoyer cette page à un ami

Entrez la deuxième lettre du mot QTYK

Donnez votre avis sur cet article

Pour ajouter votre avis sur cet article, connectez-vous à votre compte.
Si vous n'avez pas de compte, créez en un maintenant.
Soyez le premier à donner votre avis sur cet article.

Votre historique récent

Votre historique récent